Our tool for managing your permission to our use of cookies is temporarily offline. Therefore some functionality is missing.
![MINI Technical Campaign MINI Technical Campaign](/fr_NC/home/services/technical-campaign/jcr:content/main/par/contentcontainer/parsys/image_item/damImage.narrow.{width}w.j_1604043332076.jpg)
S'ASSURER QUE VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ.
INFORMATIONS SUR LES CAMPAGNES TECHNIQUES MINI.
Chez MINI, nous nous engageons à vous garantir une tranquillité d’esprit et votre sécurité est notre priorité absolue. Aussi, nous organisons, de temps à autres, des campagnes techniques pour détecter les moindres complications qui pourraient perturber votre plaisir de conduire.
* En raison du délai de traitement, les véhicules passés en révision au cours des 4 à 6 dernières semaines peuvent ne pas avoir été supprimés du système. Par conséquent, veuillez contacter un centre de service MINI agréé en cas de questions.
Foire aux Questions
- campagne technique
-
Qu’est-ce qu’une campagne technique ?
-
Les voitures importées d'un autre pays et enregistrées en Nouvelle-Calédonie sont-elles incluses dans ces campagnes techniques?
-
Où puis-je trouver mon numéro d'identification de véhicule MINI (VIN)?
-
Que faire si mon véhicule est affecté par une campagne technique et que je ne le fais pas contrôler?
-
Combien de temps faut-il pour que ma MINI soit réparée?