Our tool for managing your permission to our use of cookies is temporarily offline. Therefore some functionality is missing.
S'ASSURER QUE VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ.
INFORMATIONS SUR LES CAMPAGNES TECHNIQUES MINI.
Chez MINI, nous nous engageons à vous garantir une tranquillité d’esprit et votre sécurité est notre priorité absolue. Aussi, nous organisons, de temps à autres, des campagnes techniques pour détecter les moindres complications qui pourraient perturber votre plaisir de conduire.
* En raison du délai de traitement, les véhicules passés en révision au cours des 4 à 6 dernières semaines peuvent ne pas avoir été supprimés du système. Par conséquent, veuillez contacter un centre de service MINI agréé en cas de questions.
Foire aux Questions
- campagne technique
-
Qu’est-ce qu’une campagne technique ?
-
Les voitures importées d'un autre pays et enregistrées en Nouvelle-Calédonie sont-elles incluses dans ces campagnes techniques?
-
Où puis-je trouver mon numéro d'identification de véhicule MINI (VIN)?
-
Que faire si mon véhicule est affecté par une campagne technique et que je ne le fais pas contrôler?
-
Combien de temps faut-il pour que ma MINI soit réparée?