MINI Technical Campaign

S'ASSURER QUE VOTRE SÉCURITÉ EST NOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ.

INFORMATIONS SUR LES CAMPAGNES TECHNIQUES MINI.

Chez MINI, nous nous engageons à vous garantir une tranquillité d’esprit et votre sécurité est notre priorité absolue. Aussi, nous organisons, de temps à autres, des campagnes techniques pour détecter les moindres complications qui pourraient perturber votre plaisir de conduire.

 

* En raison du délai de traitement, les véhicules passés en révision au cours des 4 à 6 dernières semaines peuvent ne pas avoir été supprimés du système. Par conséquent, veuillez contacter un centre de service MINI  agréé en cas de questions.

Foire aux Questions

  • campagne technique
  • Qu’est-ce qu’une campagne technique ?

    Une campagne technique se produit lorsqu'un constructeur détermine qu'un modèle de véhicule présente un défaut lié à la sécurité ou n'est pas conforme à une norme de production. Lorsque cela se produit, MINI avertit les propriétaires du problème et rappelle les véhicules concernés au centre de service MINI agréé pour une réparation gratuite.

  • Les voitures importées d'un autre pays et enregistrées en Nouvelle-Calédonie sont-elles incluses dans ces campagnes techniques?

    Oui. Si vous souhaitez savoir si votre MINI est affectée, vous pouvez également contacter notre centre de service BMW.

  • Où puis-je trouver mon numéro d'identification de véhicule MINI (VIN)?

    Vous le trouverez sur la carte grise de votre MINI.

  • Que faire si mon véhicule est affecté par une campagne technique et que je ne le fais pas contrôler?

    Nous vous encourageons à amener votre véhicule à notre centre de service MINI dès que possible si votre véhicule a été affecté par une campagne technique. Cela vous permettra de continuer à profiter au maximum du plaisir de conduire.

  • Combien de temps faut-il pour que ma MINI soit réparée?

    Le temps de réalisation de la campagne technique peut varier en fonction de la disponibilité des pièces concernées et de l'état de votre véhicule.