Our tool for managing your permission to our use of cookies is temporarily offline. Therefore some functionality is missing.
FAQ
Combien le système Téléservices MINI coûte-t-il ?
Si votre MINI est dotée de la fonction d'appel d'urgence intelligent (SA 6AC), les Téléservices MINI ne vous coûteront rien.
Puis-je utiliser les Téléservices MINI même à l'étranger ?
Oui, les fonctions des Téléservices MINI sont également disponibles à l'étranger.
La société BMW AG sait-elle maintenant tout sur moi et ma voiture grâce à la fonction de transmission des données ?
Le système Téléservices MINI transmet les données techniques relatives au véhicule. Sa position est transmise uniquement si vous déclenchez délibéremment et manuellement la TéléAssistance. Les services d'assistance ont ainsi la possibilité de vous localiser plus rapidement.Toutefois, vous pouvez faire désactiver à tout moment le système Téléservices MINI auprès d'un concessionnaire MINI ou d'un réparateur agréé.
Quel est le réparateur agréé MINI qui traite les données envoyées à MINI ?
Il s'agit généralement du Concessionnaire MINI auprès duquel le véhicule a été acheté et avec lequel le contrat MINI Connected a été conclu. Le client peut changer de réparateur agréé MINI à tout moment sur simple demande.
Puis-je utiliser le système Téléservices MINI même si j'ai acheté ma MINI d'occasion ?
Vous pouvez vérifier si le système Téléservices MINI est disponible via le menu MINI Connected (sous « Services MINI »).
Si les fonctions d'appel Téléservice ou Téléassistance ne sont pas présentes dans le menu, veuillez contacter le centre d'interaction client MINI ou votre concessionnaire MINI. Ils seront en mesure de vérifier l'activation des fonctions Téléservices MINI.